Wednesday, December 06, 2006

Deuxième jour : l'équipage



Pendant cette traversée de deux longues années dans les eaux chaudes et troubles du hiphop des profondeurs, il fallait un équipage robuste, sélectionner les meilleurs, faire preuve de justesse pour apporter des invités de choix à bord du batiment.
A la barre, moi même, le capitaine entouré de ses officiers, les célèbres Antipode, sillonant déjà les océans tel des loups de mer avec esprit, technique et originalité. Le reste de l'équipe se monte ensuite aux grés des rencontres, au tournant de bars mal famés, au coeur des tempêtes ou au creux des abysses. Sur les premières versions, Astronote était au commande de 90% des productions, il forgeait le son Nautilus pour qu'il soit puissant comme un kraken. Dès l'embarcadère, l'ami Kolick est parmi nous aussi, ramenant son côté brut de pirate à toute épreuve au sein du groupe. Après plusieurs mois en mer, d'autres nous rejoignent comme les producteurs KennetiK et leur son à faire chavirer un 5 mats, Bionic & Split avec vitalité, habits de feu et funk débridée, le moussaillon Ruff'ex et sa soif de sang frais et l'improbable Grincheux qui raconte dans la cambuses ses histoires de flibuste entre bouteilles de rhum et ribaudes peu farouches.
L'équipage est au complet, chacun trouve sa place, le projet évolue, la destination est tracée sur les cartes, personne ne se retourne pour voir une dernière fois notre port d'attache.

L'avenir est devant.

Contre vents et marées.

1 Comments:

Blogger Mr.P.... said...

C'est ça gars!

4:08 AM  

Post a Comment

<< Home