Friday, January 05, 2007

Quatrième Jour : premières rencontres

Au fil du voyage, l'équipage développe son univers et dans chaque port où l'on fait halte, des liens se créent avec certains autochtones, les collaborations se mettent sur pied autour d'une choppe dans une taverne sombre et mal famée. Aux détours du hasard, fort d'une camaraderie certaine et d'un sens de valeurs communes, quelques unes de ces fines lames de la flibuste rejoignèrent notre expédition et apportèrent leur style, leur savoir-faire et leurs tonneaux de Rhum à bord du Nautilus. Les premiers à se mêler à notre voyage furent les KennetiK. Avec un maxi explosif et un mélange des genres, ils s'imposent vite comme des producteurs hors normes permettant de défricher de nouveaux territoires vierges. La rencontre avec le Nautilus se fait donc avec la sortie du maxi Lèche mes pompes, première pièce apportée qu'on retrouvera pour la première fois sur un format cd avec Touché Coulé 2.

KennetiK feat Bionic, Dabaaz & Split
Lèche mes pompes


Et donc deux inédits produits par KennetiK verront le jour sur le projet final de Touché Coulé 2, exposant avec efficacité le mélange de sonorités dépouillées, de guitare rock n roll et d'univers minimaliste.

Kolick
Pour un titre (prod. KennetiK)


Antipode
Toujours Frais (prod. KennetiK)


En compagnie d'Antipode, Astronote et Kolick, les KennetiK trouvent leur place dans la cambuse et ne sont pas prêt à débarquer de si tôt.


myspace.com/kennetik

2 Comments:

Blogger Unknown said...

yes c'est du bon bien rédigé ca donne envie de connaitre la suie (mem si je la connais)

2:24 AM  
Blogger Unknown said...

putain je me suis cree deux comptes lol

2:31 AM  

Post a Comment

<< Home